Des nouvelles de 21

Trois Petites Tours, Horizons 2020, Confort moderne : travaux en cours, prochainement de retour…

Trois Petites Tours : Premiers pas pour cette résidence, les rencontres avec les habitants de Maurepas à Rennes ont commencé depuis fin 2020, particulièrement ceux qui ont connu le quartier dans les années 1960/1970. Aussi, quelques visites rendues sur les chantiers de démolition, de rénovation et de construction.

Horizons 2020 : suite à une longue attente exprimée par la situation sanitaire, l’exposition à la Maison de l’Architecture et des espaces en Bretagne a pu ouvrir ses portes du 19 mai au 9 juin 2021. Une édition de la collecte est en cours de préparation par les architectes Cécile Mescam et Flavie Merger. Quelques images ici à propos de Horizons 2020 et Fenêtres sur Bourg.

Extrait de la vidéo « Gardien.nes » réalisée dans le cadre de la résidence Horizons 2020, célébrant les 50 ans des tours Horizons.

Un Confort moderne : la résidence à Plélan le Grand en écoles primaires se poursuit, cette année, exposition avec les CM2 de l’école de la Pierre Pourprée à la Médiathèque Julien Gracq du 15 mars au 3 avril 2021, tournage en vidéo et en film super 8 avec les CM2 de l’école Notre Dame.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s